Dates vœux du syndicat CGT Énergies 77

Auteur: CGT Énergies 77
Crédit photo
Babouse Dessinateur de presse

Comme tous les ans, votre syndicat CGT Énergies 77 sera présent sur vos sites de travail pour vous présenter ses vœux. Syndiqué.e ou pas, venez nombreuses et nombreux partager, échanger, s'informer sur l'actualité sociale des entreprises des I.E.G et plus.

• Site ENEDIS de Melun le mercredi 8 janvier à 16 h 30 (Lieu restauration CCAS rue Belle Ombre Melun)
  • Site EDF de Lieusaint le jeudi 9 janvier à 13 h 30 (date en cours de modification en raison d'une journée de mobilisation)
  • Site ENEDIS de Savigny le jeudi 9 janvier à 16 h 30 (date en cours de modification en raison d'une journée de mobilisation)
  • Site ENEDIS de Croissy Beaubourg le lundi 13 janvier à 16 h 30