Reprise sous surveillance

Le Syndicat CGT Energies 77 a décidé de rouvrir vos SLVie à la suite des mobilisations de ces semaines passées, entendues par nos employeurs.

Rien n’est gagné, bien au contraire

Deux Organisation Syndicales, la CFDT et la CFE ont signé l’accord sur les moyens bénévoles.

De ce fait l’accord est validé et doit être mis en place au plus tard Juin 2020.

Pour la CGT Energies 77, il est intolérable d’en rester là.

Vous nous avez sollicités pour montrer à nos Directions votre mécontentement.

Vos correspondants SLVie seront à votre disposition, mais vous comprendrez bien qu’ils auront besoins de tout votre soutien dans les mois à venir.

La lutte continue face à nos employeurs sur nos conditions de travail, réformes, avancements, salaires et bien d’autres sujets sans oublier nos Activités Sociales !

Des journées d’action contre le gouvernement sont à venir pour défendre nos acquis sociaux et nos services publics.

N’oublions pas que la lutte va être longue et que nous aurons besoin de toutes les forces pour l’avenir de nos enfants, nos retraités et bien sur le nôtre.

Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour vos Activités Sociales dès que nos employeurs reviendront vers nous.

Pour le moment, nous somme sur la construction du rapport de force pour ne rien perdre de nos acquis.