Jeudi 17 décembre - Rassemblement sur le site Enedis de Meaux

À l'appel des QUATRE organisations syndicales, ce 17 Décembre est malheureusement la continuité de la mobilisation contre HERCULE que nous devons renforcer tous ensemble.

Suite aux différentes journées d'appel, ainsi qu'à la fin de non-recevoir de nos Directions, les organisations CGT, CFE-CGC, CFDT et FO, ont pris la décision de ne plus rencontrer les Directions pour quelque sujet que Ce soit !

Ne vous y trompez pas, les employeurs avec le gouvernement et la commission européenne, avancent sans relâche. Ils continuent de dérouler leur stratégie de « terre brûlée » avec leur projet, et n'hésitent pas à mettre à mal nos services publics, dans une période où tout le monde peut constater que ces derniers sont essentiels !!!

Pourquoi s'obstiner à "casser" notre entreprise intégrée ? Dans quel but ?

Cette période de confinement, impactée par le télétravail, rend difficile nos moments d'échanges et d'informations.
Aussi, pour combattre ces décisions arbitraires, nous vous proposons de nous retrouver autour d'un moment convivial sur le site de Meaux à partir de midi, en respectant bien sûr les gestes barrières et les distanciations sociales, et ce afin de pouvoir échanger sur différents sujets en recréant ce lien social si important à nos yeux.

Nous comptons fortement sur votre mobilisation, même en télétravail, afin de montrer que les employeurs ne peuvent pas décider SEULS, sans les salariés !

NOUS VOUS APPELONS A VOUS METTRE EN GRÈVE DE 1H A 8H, ET VENIR NOUS RETROUVER, MASQUÉS, AUTOUR D'UN BARBECUE DE LUTTE SUR LE
SITE ENEDIS DE MEAUX A PARTIR DE MIDI !!!!!

Melun, le 14 Décembre 2020

Logos