Sondage COVID19

 

MESURES CORONAVIRUS COVID-19

Suite aux directives gouvernementales liées à l'épidémie de Coronavirus Covid-19, la Camieg prend des mesures de précaution. L’absence d’une partie du personnel oblige également à réduire notre activité.

À partir du 16 mars et jusqu'à nouvel ordre, les permanences d'accueil et les actions de prévention assurées par nos agents sont annulées.

Selon l'évolution de la situation (de nombreuses absences liées à la fermeture des crèches, écoles, etc.), la Camieg pourrait être contrainte de fermer partiellement sa plateforme téléphonique dans les jours à venir. Je vous invite donc à reporter vos appels téléphoniques qui peuvent attendre. Par contre, depuis votre compte Ameli, vous pouvez nous adresser un courriel et nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Pour toutes questions liées au coronavirus, un numéro vert est à votre disposition 0800 130 000. Pour toutes questions en rapport avec la mesure gouvernementale (fermeture des écoles, indemnités journalières, etc.), merci de vous rapprocher de votre employeur, la Camieg n’intervenant pas sur ces sujets.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Cordialement,

Bruno Negroni

Directeur de la Camieg