Inscription Bus 31 janvier - LE COMBAT EST ENGAGÉ, POURSUIVONS ET GAGNONS LE RETRAIT !

Le 19 janvier, partout en France, plus de deux millions de travailleuses et travailleurs et de jeunes se sont mobilisés contre le projet de réforme des retraites du gouvernement, dans le public comme dans le privé.

Dans les entreprises au périmètre de notre fédération, les taux de grévistes ont atteint des records et notre participation dans les rassemblements a été exemplaire !

Cette mobilisation massive confirme que cette réforme, qui s’oppose aux intérêts de la population, est inacceptable.
D’ailleurs, les Français ne s’y trompent pas : plus de 700 000 personnes ont déjà signé la pétition intersyndicale. Si ce n’est déjà fait, rejoignez-les !
N’ayons aucun doute, un système de retraite plus juste, financé par un autre partage des richesses, est possible !

La grève et les actions nous mèneront à la victoire.

La FNME-CGT appelle à multiplier les actions et initiatives, partout sur le territoire et dans les entreprises. Participez aux assemblées générales pour discuter des poursuites de la mobilisation et de la grève reconductible.

Des initiatives fortes doivent être mises en oeuvre les 26 et 27 janvier.

Le message est très clair : le gouvernement doit renoncer à cette réforme car d’autres solutions existent.

Soyons déterminés contre ce projet de réforme des retraites.
La FNME-CGT appelle à une nouvelle journée de grèves et de manifestations interprofessionnelles le 31 janvier.

TOUS ENSEMBLE, EN LUTTE ET OFFENSIFS, FAISONS RECULER LE GOUVERNEMENT !

Inscription bus pour le mardi 31 janvier

Message d'état

L'énergies met un bus à disposition pour la manifestation du 15 mars.
Paris 14 h
> Départ 11h devant l'agence Enedis au 3 place Arthur Chaussy à Melun
> Passage 11h30 devant l'agence Enedis au 140 rue de l'industrie
> Passage 12h agence Enedis au 22 boulevard de Beaubourg à Croissy-Beaubourg
Inscription par SMS au 06 80 00 06 82
Indiquer le :
👉 votre nom et prénom
👉 lieu de départ
👉 nombre d'accompagnant*
*sous réserve de place disponible.
*Si vous avez ajouté des accompagnants, vous serez le contact principal.