BannPPE

 

Agents GRDF et ENEDIS, TOUS CONCERNÉS !

Créer: jeu 27/02/2020 - 22:31
Auteur: CGT Énergies 77

Salariés de GRDF et d’Enedis, vous êtes appelés à voter afin d’élire vos représentants pour 4 ans au Conseil d’Administration de GRDF.

Le Conseil d’Administration de GRDF délibère sur les orientations stratégiques, économiques, financières et technologiques de l’entreprise. Ses choix ont des impacts directs dans votre vie professionnelle quotidienne.

Depuis plusieurs années, la FNME CGT dénonce la politique des « résultats financiers » à tous les étages.

Pour ENGIE, les Filiales comme GRDF doivent en priorité servir le résultat du Groupe et la remontée du cash, quels que soient les évènements économiques.

Pour la FNME CGT, la rentabilité financière du groupe ne doit pas se faire au détriment des investissements et des effectifs.

Or, les incessantes réorganisations subies par le personnel dégradent considérablement les conditions de travail, l’entretien de nos ouvrages et la valorisation du gaz.

Vos élus parrainés par la FNME CGT continueront d’agir, le plus efficacement possible, pour défendre vos garanties collectives et individuelles.

Vous pouvez compter sur la CGT pour continuer à revendiquer un service public de la distribution du gaz au service des usagers !

  Site FNME élection du CE de GRDF