Vœux du syndicat CGT Énergies 77

Cher(e)s collègues,

L’année 2020 vient de tirer sa révérence avec tous les tracas qu’elle nous a livrés.

2021 ne s’annonce guère mieux que 2020, avec les différentes attaques des employeurs et du gouvernement. Nous devons imaginer de nouvelles formes de mobilisations afin de nous faire entendre, conserver et conquérir de nouveaux droits.

Il va nous falloir être tous acteurs pour cette nouvelle ère qui s’ouvre à nous en cette année 2021, qui nous l’espérons, nous permettra de nous retrouver pour partager des moments fraternels dans la lutte comme dans les moments festifs.

Malgré la distance imposée par cette pandémie, tant dans la vie privée que dans le monde du travail, la CGT sera toujours à vos côtés pour combattre les inégalités salariales et sociales.

Le syndicat CGT Energies 77 vous souhaite une belle et heureuse année à vous et à tous ceux qui vous sont proches.

Fraternellement Le Syndicat