Le Syndicat CGT Energies 77 condamne les exactions intolérables d’EDF.

Le Syndicat CGT Energies 77 tient à affirmer et réaffirmer qu’un dialogue social et des négociations ne sont possibles que dans un contexte serein sans qu’aucune partie n’utilise des moyens d’intimidations, par le biais de courriers, convocations et assignations au tribunal pour les grévistes et représentants syndicaux.
Nous condamnons aussi la pression (Courrier, menace de tribunal …) qui nous sont remontés par les non-grévistes.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que le CODIR s’associera à nous pour respecter l’éthique de réciprocité et condamner ensemble la destruction violente de l’agence d’Ivry-Sur-Seine (94) ordonnée par la Direction d’EDF pour empêcher son ouverture lors d’une journée ludique organisé par le Syndicat CGT Energies 94.

Crédit photo, Journal le Parisien du 12 juin 2018